lifestyleaddict

lifestyleaddict

Ouverture du blog...

Après avoir réfléchis des semaines à l'ouverture de ce blog, je me suis enfin lancée! Il m'a fallu de longs jours de recherche afin de trouver un titre adéquat qui réunirait chacune des choses que je voudrais présenter, mais également pour mettre au point un design et écrire ce premier article ! Mais me voilà fin prête pour commencer cette nouvelle aventure près de vous.

 

Tout d'abord, je pourrai commencer par vous souhaiter la bienvenue sur mon blog

 

Et puis je me suis dit qu'il valait mieux faire une présentation assez simple. Je m'appelle Florine, j'ai vingts ans et je suis Normande. Je suis auxiliaire de vie scolaire, m'occupant d'une petite fille en classe de CM2. Je prépare, en parallèle, un DAEU littéraire pour devenir professeur des écoles. Cet examen me prends beaucoup de temps, mais j'ai décidé de prendre un peu de bon temps en créant ce blog...

 

Je suis passionnée de dessin, de décoration, de DIY, de mode, d'organisation, etc... J'ai créé ce blog afin de partager avec vous des idées que je peux réaliser, des recettes de cuisine, des DIY, des masques cheveux et corps à réaliser vous même, des méthodes d'organisation de vie, des lectures à découvrir, des textes, et bien d'autres choses encore. 

 

Ce sont mes débuts dans ce nouveau monde, une nouvelle année qui commence mais également un nouveau départ pour moi. Je vous souhaite également, tous mes vœux de bonheur, de joie, de réussite, d'amour ainsi qu'une vie pleine de surprises!

 

A très vite, pour le prochain article. 

Florine



06/01/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour